Forum Discussion

x_GuigZ_x's avatar
x_GuigZ_x
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème de liaison de compte EA

Bonjour,

Actuellement mon compte EA n’est lié à aucun compte Xbox. Cependant, dès lors que j’essaie d’associer mon compte microsoft, le sit me dite que l’adresse [edit: email address removed] est déjà lié au compte xbox bredels67. 

D’une part c’est faux : l’adresse mail citée en haut et l’adresse principale de mon compte EA et il n’est lié à aucun compte Xbox. D’autre part, le compte Xbox bredels67 n’est même pas lié à cette adresse mail mais à  [edit: email address removed] et en plus de cela, j’ai demandé la fermeture et la suppression de ce compte microsoft donc d’ici un mois il ne sera plus accessible.

Dans tous les cas cela fait des mois que j’ai cette erreur et c’est completement incohérent et je n’arrive pas à lier mon compte Xbox. Je suis donc bloqué sans réponse. Il s’agit peut être d’une erreur de ma part mais je suis dans le flou total.

Merci d’avance pour vos réponses.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour x_GuigZ_x​ ,

Le plus simple serait de contacter directement l'assistance EA, depuis les forums nous n'avons pas de visibilité sur vos informations de compte mais l'assistance pourra vous renseigner: Contacter EA Privilégiez plutôt le rappel téléphonique si l'option est disponible, vous aurez un contact plus rapidement.

• x_GuigZ_x's avatar
    x_GuigZ_x
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bôjour,

Merci, je vais essayer cette méthode.

Bonne journée.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,479 PostsLatest Activity: 2 hours ago