RMLUCKASSeasoned Newcomer7 months agoProblème draftJ'ai un problème avec la draft hors ligne quand je lance le match à la fin le jeu ce quitte et quand il ce relance ma draft est perdu
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,057 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,057 Posts
Recent Discussions[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum Il n'y a pas de sujet spécifique où on peut parler des soucis avec le forum donc je place cela ici, mais je sais que ce n'est pas sa place 1) Lorsqu'on rédige on a droit souvent à ces messages d'er...[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s) POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent ...[BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Récupération des jeux Origin Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA...JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MON COMPTE EA XBOX SUR MON PC bonjour je ne sais pas si vous avez une maintenance mais je galere a me connecter sur mon compte ea xbox sur mon pc or que j etais connecter depuis mais la sa ma déconnecter et je n arrive plus a m...