Forum Discussion
6 Replies
Avez-vous un lien direct vers le chat en ligne avec une personne de l’assistance?
Voilà déjà des jours et des jours que j’échange des mails avec le support assistance mais étant donner que c’est géré par IA c’est tout aussi efficace que de parler à un mur, sans parler de la praticitée du site Help.EA ou l’on se fait que tourner en rond pendant des heures voir même des jours pour mon cas.C'est le lien direct. Il y a un gros bouton "Discuter avec nous" au milieu de la page, vous avez juste à cliquer dessus pour lancer une conversation par tchat. Si vous préférez le téléphone c'est le bouton juste à côté "Recevoir un appel".
Très bien merci, je vois ça rapidement alors.
Henalexandre à quelle heure sont dispo le service de chat live et les appels heure française? Impossible d’avoir ni l’un ni l’autre a 15h
Sans rire pour une entreprise comme EA le service client est inadmissible et déplorable!!!
Des heures que j’essaie de rentrer en contact avec le chat et à chaque fois il est écrit que le service est indisponible, la seule fois où j’ai réussi a avoir quelqu’un, j’ai juste eu le temps de donner mon prénom avant que la session ne se ferme pour cause de déconnection alors que j’étais devant.
Vraiment misérable, je ne veux pas les codes nucléaires de mon pays…. Je veux juste rentrer en contact avec quelqu’un pour récupérer mon compte et jouer!!! C’est si dur que ça…?!!!Normalement ils sont ouverts 24h/24. Si il ne fonctionne pas, essayez en utilisant un autre navigateur internet, ça suffit souvent à régler ce genre de soucis.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 21 hours ago