Forum Discussion

Re: EA app Echec du lancement du jeu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici en attendant un réponse du service client, j'ai comme déja beaucoup d'autre personne eu l'erreur  échec du lancement du jeu (piece jointe) j'ai fait une liste de ce que j'ai déja esseyer 

relancer l'application
vider le cache
désinstaller le jeu et l'installer de nouveaux , lancer une fois quitter problème revenue
redémarrer pc
fermé a partir du gestionnaire des taches
effacer cache et autre trucs des fichier document sims4 / c lancer une fois j'ai quitter problem revenu
réparer le jeu
Tout ça en enlevant mods et fichier save et en désactivant l'anti virus

et aucune solution pour l'instant, je précise que j'ai fait la dernier mise à jour qui vient de sortir et j'ai toujours la même erreur.

En espèrent avoir une réponse et une solution merci à ceux qui essayeront de m'aider.

11 Replies

• Pommedeterre57's avatar
    Pommedeterre57
    Rising Novice
    4 months ago

je crois avoir trouvé une solution, lancer le jeu sur dx9 si vous êtes sur le 11 pour l'instant moi j'ai réussir à le lancer comme ça même si maintenant j'ai un autre soucis, mon jeu ne me laisse pas faire de nouvelle partie et ne me laisse pas charger ma partie non plus , sa charge et finit par crasher défois sa m'affiche le message d'erreur de lancement je sais pas pourquoi

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    4 months ago

Salut,
    J'ai ce problème aussi depuis des semaines impossible de lancer le jeu

• YamiShinoHime's avatar
    YamiShinoHime
    Rising Novice
    4 months ago

C'est leur dernière mise à jour le problème cherchez pas, tant qu'ils auront pas résolu le soucis et lancé une nouvelle mise à jour je pense qu'on peut toujours se brosser en attendant...

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    4 months ago

SérieuxN :o
    C'est frustrant  moi j'ai la version steam et ea app.
    Quand je lance le jeu l'app ea s'ouvre, après j'ai vu  dans un autre forum du même problème une perosonne a désisntallé steam et ça réglé son problème.
    Mais ça  datte depuis 2 ans le post

Pommedeterre57
    Rising Novice
    4 months ago

Perso j'ai pas la version steam et sa me fait quand même l'erreur donc c'est bizard, j'ai tester de lancer avec épic game en liant le compte avec ea sa fait la même chose donc je sais pas et le service client aussi à aucune soluce pour l'instant. Et vranchement devoir désinstaller steam juste à cose des sims sa me soulerait.

Si jamais ta test avec dx9 esseye si sa fonctionne pas je suppose faudra continuer à attendre, en esperant qu'ils trouvent une solution. Bonne chance 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    4 months ago

d'accord sur l'autre post une personne avait le même soucis je me demandesi ça vient pas des mods

Pommedeterre57
    Rising Novice
    4 months ago

Moi perso j'ai déjà testé sans mes mods et cc et y a rien qui change, même sans mes saves alors je sais que sa vient pas de là. Mais oui si tu as des mods sa peut venir de là

• faoulatm's avatar
    faoulatm
    New Novice
    4 months ago

J’ai exactement le même problème ça me soûle 

• Komelia5's avatar
    Komelia5
    Seasoned Rookie
    4 months ago

salut,
    j'ai fais la méthode hier du ga qui noudisais de désinstaller j'ai suivis par étape j'ai retiré le dossier de mes mods , save et tray.
    J'ai lancé le jeu toujours meme soucis.
    Dit moi si tu as suivis les  étapes de ea_hux.

Pommedeterre57
    Rising Novice
    4 months ago

salut , oui j'avais déja tester avec toujours le meme probleme au final. Tu as fait la nouvelle maj ? Moi j'ai encore le soucis mais je vais retesté les solutions déja évoquer et peut etre que avec la nouvelle maj le probleme sera réglé en refesant les étapes

• Isadombayci35's avatar
    Isadombayci35
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonjoue essayer de changer le canal de ton wifi jai eu le meme probleme pour lancer ea fc 26 sur console et gsm puis jai changer le canal de  mon wifi mnt ca marche

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 48 minutes ago
2,913 Posts