Forum Discussion

Frydomshooter's avatar
Frydomshooter
Rising Newcomer
2 months ago

Problème de compte

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un deuxième compte EA avec des jeux dessus et plusieurs centaines d'heure de jeux.

Le problème c'est que pour ce connecté à ce deuxième compte un mail de vérification est envoyé à une adresse mail qui n'existe pas. Donc je ne peux pas me connecter à ce deuxième compte.

J'ai contacté l'assistance en chat, j'ai eu trois conseillés, mais bien évidement ils n'ont rien pu faire. Ils m'ont posé exactement les même questions, auxquels j'ai donné les même réponses et comme les réponses ne correspondaient pas à 100% aux données du compte, ils n'ont rien fait. ça fait plus de 10 ans que j'ai ce deuxième compte, je ne me souvient pas de tout, en revanche j'ai dépenser beaucoup d'argent et passer des centaines d'heures sur ce compte.

Si quelqu'un à une idée pour récupérer mon compte ? Car là l'assistance est parfaitement inutile et j'ai l'impression qu'on me vole mon compte.

Merci à vous

2 Replies

• Bonjour,

J'ai bien peur que seul le service client sera en mesure de vous aider à récupérer votre compte. Ils sont un peu pointilleux sur les questions posées pour des raisons de sécurité, il y a eu des abus par le passé du coup ils sont un peu intraitables si vos réponses diffèrent 😔 Essayez de retrouver des mails d'anciennes commandes qui pourraient vous donner des détails supplémentaires sur le compte que vous aviez.

• Frydomshooter's avatar
    Frydomshooter
    Rising Newcomer
    1 month ago

Mais je ne peux pas retrouver des mails d'ancienne commande, c'est impossible, comme je l'ai dit, l'adresse mail rattacher à mon compte n'existe pas, et ce n'est pas moi qui est mis cette adresse mail, je ne sais pas comment elle a fini là. C'est une adresse "gmail.fr" et ce nom de domaine n'existe pas. Et j'aimerai bien savoir comment EA peut autorisé une fausse adresse mail ?

En attendant j'aimerai bien récupérer mon compte, et ils sont peut être pointilleux, mais je trouve qu'ils le sont trop. Je peux leurs donner mon identifiant, mon mot de passe, la fausse adresse mail (qui cause ce problème), je peux même donner les jeux que j'ai sur mon compte. Il faut quand même pas abuser, c'est bien mon compte.

Si quelqu'un à une idée ou une solution, je suis preneur

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 months ago
3,014 Posts