Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Lancement de jeu impossible

Bonjour @RealPeppermint , il y a quelques soucis de lancement sur EA app en ce moment, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter. En attendant, vous pouvez essayer de vider le cache d'EA app pour voir si ça vous permet de lancer le jeu.

Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

3 Replies

• @EA_Cath Bonjour j'ai le même souci écran gris, je ne peux pas lancer les sims 4. J'ai désinstaller EA app, réparer vider le cache, récupération de l'application et j'ai même vérifié mon antivirus au cas où s'il bloquerait l'application. J'ai vraiment tout essayer et rien ne fonctionne.

Merci d'avance pour votre aide
  • Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Malheureusement cette solution n'a rien changé de mon coté ☹️ 

Je vais attendre un petit peu voir si il y a une amélioration, si je peux faire quoi que ce soit de mon coté n'hésitez pas !

Merci encore 🙂

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,379 PostsLatest Activity: 3 hours ago