Forum Discussion

Re: [Résolu] Jeu acheté chez un revendeur tiers disparu après activation

La solution d'Origin ne marche que si votre souci concerne un DLC, dans ce cas, avec le téléchargement automatique le DLC se télécharge de lui même.

Si ça concerne un jeu complet, il faudrait télécharger une version encore plus ancienne d'Origin comme la 10.5.99 qui n'a pas encore la fenêtre de l'EA App. Certains sites les ont archivées comme ici : https://origin.en.uptodown.com/windows/versions Notez que les liens de téléchargements sur ce site n'ont pas été vérifiés par EA, à utiliser avec des précautions si vraiment vous ne voulez pas attendre un correctif.

4 Replies

• Alors c'est peut être moi qui suis stupide et dans ce cas je m'excuse d'avance mais quand j'installe une ancienne version ça ne change rien puisque pendant l'installation il m'informe bien que c'est la dernière version d'Origin qui est installer et le message EA app apparait toujours... En plus d'autres personnes y arrivent donc ça me parait une bonne piste pour résoudre le problème...

• JuliosF1308's avatar
    JuliosF1308
    3 years ago

Merci cette méthode a fonctionné 

il faut télécharger origin sous une version inférieure à la 10.99 je crois enfin comme le modérateur nous a dit même une version en dessous.

le jeux est bien dans notre bibliothèque mais le problème c’est cette put**n d’application ea app qui ne tient pas la route 

merci au modo pour l’astuce origin hier je me suis fais un malin plaisir à dégommer du trooper 

• JuliosF1308's avatar
    JuliosF1308
    3 years ago
    @JuliosF1308 Cette solution fonctionne pour tous les jeux ajoutée par code

Et je viens de bien vérifier c une version en dessous la 10.5.99 que j’ai telecharge et tg fonctionne merveilleusement bien vraiment merci
  • Mais comment tu fait pour installer une ancienne version ? j'ai bien décochés toutes les options de mise a jour mais rien à faire ça installe toujours la dernière version… 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,520 PostsLatest Activity: 10 hours ago