Forum Discussion

Re: Vitesse de téléchargement TRES basse

Hello @Dioksis-gvL 

Voici trois démarches, qui je l'espère vous seront utiles :

• Allez dans Paramètres de EA App > Télécharger > Limiter la vitesse de téléchargement > Sélectionnez "Illimitée"
  • Allez dans Paramètres de EA App > Télécharger > Vérifiez que l'interrupteur "Activez les téléchargements en arrière-plan" soit actif
  • Ouvrir "Windows Power Shell" en tant qu'administrateur, puis tapez ces commandes:

netsh interface tcp show global

puis tapez celle-ci:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal

Relancer EA App et constatez si la vitesse est meilleure

Vous pourrez revenir en arrière avec cette commande:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Cordialement

12 Replies

• Merci beaucoup pour cette solution (windows power shell) cela m'a enfin débloquer =)

• franchement merci beaucoup pour la solution j'était en train de casser mon crane j'avais que de la haine car mon DL était trop bas c'était pas normal maintenant je DL avec les même MO que sur steam tu ma sauver la vie 

• @BF_BounsJ'ai essayé vos démarches, j'ai également mis l'app en exception sur Norton, rien n'y fait la vitesse de téléchargement ne change pas. Je suis bloqué à 9mb/s alors que je jongle entre 300 et 500 mb/s sur Steam ☹️

J'ai également essayé de carrément désactiver l'antivirus pour voir mais rien à faire la vitesse de téléchargement ne bouge pas.

• YOMSITO's avatar
    YOMSITO
    2 years ago

Je reviens longtemps après mais merci beaucoup ça a aussi marché pour moi !

• Bonjour,

j'ai effectué vos actions via PowerShell mais cela ne change rien, ma connexion marche correctement une dizaine de seconde puis plus rien...

Mon téléchargement recommence même de zéro au bout de 5 min.

Savez-vous pourquoi ?

Cordialement,

• Bonjour, 

Vitesse toujours bridée pour ma part, malgré toutes les manipulations dont toutes les vôtres, et sur différents forums.. je ne sais plus quoi faire avec cette application .. Auriez vous une solution supplémentaire à apporter ? 

J'ai vidé le cache, rentrer les commandes dans powerSHELL, téléchargé un VPN, modifié le fichier EA CORE.ini .. rien n'a fonctionné, je télécharge à 1MO/sec, plus de 30h pour télécharger un jeu. 

Ce matin au démarrage j'ai eu un pic à 19Mo mais qui à duré quelques petites secondes avant de descendre en flèche. 

UP svp

• j'ai le même pb et ça ne fonctionne pas, en DL quand je regarde le gestionnaire des taches windows, l'utilisation du disque est à 100% ! pendant un téléchargement sur EA app le pc est au ralenti alors même que la vitesse du DL est ridicule. Je ne sais plus quoi faire, app de *.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,504 PostsLatest Activity: 2 hours ago