olv1993Newcomer11 hours agoRecuperer acces marche transfert urgentRecuperer acces marche transfert urgent
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago3,029 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago3,029 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer les Sims 4 Bonjour, Comme expliqué le 13 mars, je ne peux toujours pas lancer les Sims 4, cela m'affiche ce code erreur : Malgré les nombreuses désinstallations et réinstallations, aucune différence. Ave...Recuperer acces marche transfert urgent Recuperer acces marche transfert urgent L’adresse à était modifiée Bonsoir j’ai besoin d’aide quelqu’un à changer mon adresse mail depuis la Corée et je n’ai plus accès à mon compte Bug EA Creator Network Bonjour, J'ai tenté il y a un moment déjà de m'inscrire au programme "EA Creator Network". Malheureusement j'ai été refusé et là j'essaie de m'inscrire à nouveau sachant que ma candidature est fer...EA App et LFP/FIFA Manager 12 Bonjour. J'ai réinstallé le jeu LFP/FIFA Manager 12 que je possède en version physique et démat mais malheureusement, avec le passage d'Origin à EA App, le jeu ne veux plus se lancer. Existe-t'i...