Portugal22000Newcomer8 months agoServeur ea Impossible de me connecter au serveur ea pour jouer en ligne depuis plusieurs jour
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 34 minutes ago2,898 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 34 minutes ago2,898 Posts
Recent DiscussionsL'application EA App crashe au lancement Bonjour, Je suis passé d'Origin à EA App, et l'application crashe à peine mon compte chargé ( 5-6 secondes post-login ), le crashlog ne m'aide pas du tout, j'ai absolument TOUT essayé, je suis vrai...retour à la normale du compte Bonjour, Le système de matchmaking est bloqué sur un serveur fantome j'ai été hacké par quelqu'un qui me voulait du mal parce qu'elle voulait m'apprendre la vie et me pousser à bout j'ai dit une in...bug fc 26 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte EA/FIFA 26. Le nom de mon club a complètement disparu, et lorsque j’essaie d’accéder à mon club, un message d’erreur s’affiche : « ÉCHE...Adresse e-mail compte ea oublier Bonjour, lorsque j’ouvre mon jeu nhl, on me demande le code de vérification associé a l’adresse e-mail du compte ea. Je ne sais plus l’adresse e-mail exact ni le code et je n’ai plus accès à ceux ci ...erreur avec javelin Bonjour, Quand je lance le jeux j'ai tous le temps cette erreur et j'arrive pas a voir cela est du a cause de quoi parce que la parti en rose est couper il y a un moyen de savoir ? Merci