Portugal22000Newcomer8 months agoServeur ea Impossible de me connecter au serveur ea pour jouer en ligne depuis plusieurs jour
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,848 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago2,848 Posts
Recent DiscussionsComment changer mon ancien courriel EA fc Salut je changer mon ancien courriel et mon numéro de mon compte EA fc mais je n’arrive pas Problème au moment de l'achat Bonjour, Je souhaitais acheter un ensemble personnalisé des sims 4. Malheureusement au moment du paiement un bug apparaît, m'indiquant une erreur de connexion et de réaliser un redémarrage de l'appl...Déconection des serveur aprai une victoire Bonjour je vien de gagner mon match 10 à 5vet au cou de sifflet final boum déconnecté du serveur a cose de sa je naruve pas à passer la division 7 et sais pas la première foi sa devient rasoir se jeu...Impossible de lancer EA App (code EC:10005) Bonjour, Après une mise à jour sur mon ordinateur, il m'a été impossible de lancer EA App. Je ne sais pas si cela est lié car je l'ai finalement désinstallée mais rien ne change pour autant... (Voir...EC:10005 impossible de lancer EA app Depuis le 19/10/25, je rencontre systématiquement l’erreur EC:10005 lorsque je tente de lancer l’application EA App sur mon PC. Le problème est apparu soudainement, sans changement récent sur mon sys...