Forum Discussion

psychopathe37's avatar
psychopathe37
Seasoned Newcomer
8 days ago

Zidane icone toty 2002

Objet : Scandale du service client EA Help – Réclamation ignorée depuis 15 jours

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la relation client de EA Help. Voilà maintenant 15 jours que je demande une assistance pour récupérer ma carte Zidane Icon TOTY 2002, et personne ne daigne me répondre. C’est tout simplement scandaleux, surtout après avoir payé une somme conséquente pour un jeu aussi injouable.

FC25 est une honte : bugs incessants, algorithmes absurdes, scénarios artificiels… C’est de loin le pire FIFA jamais sorti. Comment pouvez-vous proposer un jeu dans un tel état et en plus ignorer totalement vos acheteurs ?

Répondez au moins aux consommateurs qui font vivre votre entreprise ! Vivement la concurrence, car votre mépris des joueurs est inacceptable.

Je demande le remboursement immédiat de mon achat, car ce produit ne fonctionne pas comme il le devrait. Si je n’ai pas de réponse rapide, je me verrai contraint de signaler ce litige aux autorités compétentes.

Dans l’attente d’une réponse immédiate.

1 Reply

• psychopathe37's avatar
    psychopathe37
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Objet : FC25 ou plutôt WC25 – Au chiotte ! Service client EA Help inexistant – HELP Carte Zidane Icon TOTY 2002

Madame, Monsieur,

Voilà la réponse scandaleuse du service EA Help après 20 jours d’attente et plus de 20 messages envoyés :

Bonjour Psychopathe37,
    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre contenu manquant dans EA SPORTS FC™ 25.

Si vous avez déjà suivi les étapes de dépannage indiquées dans nos articles d'aide EA et que votre contenu ne s'affiche toujours pas, essayez de publier un message sur Answers HQ ([lien ici]) afin d'obtenir de l'aide de la part d'autres joueurs de la communauté.

Pour plus de mises à jour, consultez @EASFCDirect sur X ([lien ici]) ou le tableau Trello EAS FC ([lien ici]).

Merci,
    L'équipe EA Help

En gros, on doit se débrouiller tout seul après avoir payé un jeu une fortune ? 20 jours d’attente pour que vous me répondiez de voir avec d’autres joueurs sur un forum ?! C’est du pur mépris.

FC25, ou plutôt WC25, est une honte absolue : des bugs chaque jour, un gameplay catastrophique, un algorithme absurde… Il faut vraiment une concurrence, car ce jeu est tout sauf une simulation de football digne de ce nom.

Et pourtant, EA Sports réalise un chiffre d’affaires annuel de 7,562 milliards de dollars en 2024. Avec de tels revenus, comment justifier un jeu aussi mal fini et un service client inexistant ? C’est l’arnaque du siècle.

Je veux une réponse claire et immédiate : comment récupérer ma carte Zidane Icon TOTY 2002 ? J’ai payé pour ce contenu et il est inacceptable qu’il ne soit toujours pas disponible.

Je vous demande une solution immédiate et un remboursement si le problème n’est pas réglé, car ce produit n’est pas fonctionnel. Si rien n’est fait, je saisirai les autorités compétentes pour signaler votre pratique abusive.

Dans l’attente d’une réponse immédiate.

Cordialement,
    Psychopathe37

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,998 PostsLatest Activity: 4 minutes ago