Forum Discussion

speedy69oo2's avatar
3 years ago
Solved

abonnement ea play marche pas

J'ai acheter 1 mois d'ea play sur le ps store mais ca ne marche pas, sur le site il me demande de m'abonner. Pouvez vous m'aidez svp merci

• Le site EA ne montre pas votre état actuel d'abonnement, le bouton "s'abonner" s'affiche chez tout le monde, abonné ou non. Tant que vous voyez vos avantages sur votre console c'est bon. Notez qu'il y a des soucis avec l'xp bonus qui n'est pas attribué correctement depuis quelques temps maintenant.

3 Replies

• C'est sur quel site que vous essayez ? 

Notez bien que si vous avez pris l'abonnement sur playstation, il ne sera valable que sur cette plateforme, pas sur les autres (pc, etc...)

• speedy69oo2's avatar
    speedy69oo2
    3 years ago
    @Henalexandre j'ai essayer sur le site ea, il me demande de m'abonner. J'ai acheter l'ea play sur playstation pour avoir le bonus d'exp sur fifa ultimate team mais je ne l'ai toujours pas reçu.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Le site EA ne montre pas votre état actuel d'abonnement, le bouton "s'abonner" s'affiche chez tout le monde, abonné ou non. Tant que vous voyez vos avantages sur votre console c'est bon. Notez qu'il y a des soucis avec l'xp bonus qui n'est pas attribué correctement depuis quelques temps maintenant.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 2 years ago
615 Posts