Forum Discussion

qwil99's avatar
2 years ago
Solved

Accès anticipé illimité à EA FC 25 avec EA Play Pro

Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement EA Play Pro dans le but d'avoir un accès anticipé illimité sur le jeu EA FC 25. Malheureusement, actuellement il m'est impossible d'y avoir accès. Je suis en Belgique. Que faire ?

Merci d'avance,

Quentin - qwil99

• Bonjour @qwil99 ,

En tant que joueur belge, tu auras accès au jeu le 27 septembre car tu as uniquement accès à la version Standard du jeu et ce même avec EA Play Pro (voir mentions légales).

4 Replies

• Bonjour @qwil99 ,

En tant que joueur belge, tu auras accès au jeu le 27 septembre car tu as uniquement accès à la version Standard du jeu et ce même avec EA Play Pro (voir mentions légales).

• Bonjour @Ectar , je rebondis encore une fois..

J'ai bien compris que nous ne pouvons pas en tant que habitant belge  joué au jeu avant le 27. 

Cela dis quand on prend l'abonnement EA Play  on a accès a 10h.  

Actuellement j'ai prix l'abonnement EA Play Pro et je n'ai accès a rien du tout.   (Quelque sois l'édition du jeu ! )

est ce normal que nous payons le même prix que tout le monde avec le EA pro et n'avons rien ?

j'attends actuellement une réponse a mon ticket  pour annulé le EA pro qui est Useless en Belgique et prendre le simple abonnement qui donnera les 10h..

• Bonsoir, si tu as des infos pour le remboursement je suis preneur, en tant que belge on se sent floué… aucun de mention…

il serait tant d’éclairer la situation chez EA même si le message ne sera jamais lu! 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!591 PostsLatest Activity: 2 days ago