Forum Discussion

gaskoyen's avatar
4 years ago
Solved

application ea play hub ps 4

bonjour 

j'ai un abonement  ea play mais impossible de trouvé l'application ea play hub sur le store de ps 4 pour la télécharger 

merci d'avance pour votre aide

• Bonjour,

Vous ne devriez plus avoir besoin de l'application EA Play Hub. Tous vos jeux peuvent être téléchargés directement depuis le PS Store.

6 Replies

• Bonjour,

Vous ne devriez plus avoir besoin de l'application EA Play Hub. Tous vos jeux peuvent être téléchargés directement depuis le PS Store.

• gaskoyen's avatar
    gaskoyen
    4 years ago

bonjour

merci pour votre réponse oui je sai mais je veu juste profite des 10h en de fifia 22 le 22/09/2021 et et il fau avoir l'application pour pouvoir jouer 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago
    L'application n'est plus nécessaire. Tout est intégré dans le Playtstation store désormais.
  • shadow76_fut's avatar
    shadow76_fut
    4 years ago

Bonjour 

J'ai vu qu'il fallait aller dans l'onglet abonnement du play store afin de télécharger fifa 22.

Cependant cet onglet est introuvable 

• vocccer's avatar
    vocccer
    3 years ago

Cela va faire plus de 72 heures que je me suis abonnée à EA et ba je m'en rappellerai et ça sera bien la première et la dernière fois que je m'abonne  à cette application..

Vous etes honteux

même pas capable dapporter un correctif afin de résoudre cette situation.

Et bien évidemment on peut avoir de l'aide de personne puisque quand on vous appelle personne ne réponds.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @vocccer Quel problème rencontrez-vous exactement ? Dans ce sujet il n'y a pas de bug, l'application EA Play Hub a été fermée il y a des années.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!549 PostsLatest Activity: 2 days ago