Forum Discussion

FantaBtn's avatar
5 years ago

Arrêter mon abonnement ea play pro

Je n'arrive pas à annuler mon abonnement d'EA Play Pro le site origin ne veux pas m'identifier en m'envoyant des erreur depuis 3 jours déjà JE DOIS FAIRE QUOI

2 Replies

• sainiou's avatar
    sainiou
    5 years ago

Bonjour,

je suppose que j'ai le même problème, ça fait quelques semaines que j'essaye d'annuler mon abonnement mais toujours le même problème, lorsque l'on clique sur "annuler mon abonnement" on est dirigé sur la page d'accueil d'Origin pour se reconnecter, Mais on peut pas se reconnecter!... (un message d'erreur apparait). Et ce qui est amusant (si on peut dire ça) c'est que lorsqu'on ferme notre navigateur, et qu'on le réouvre, on se log sans problème pour accéder au Vault mais dés qu'on retente pour annuler son abonnement on a de nouveau le message d'erreur (mis en pièce jointe), on pourrait presque croire que c'est fait exprès, mais vous n'êtes pas comme ça, n'est ce pas?

Je pense avoir trouvé la parade, je vais tous simplement bloqué l'accès au paiement par le biais de ma banque.

Cordialement.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts