Forum Discussion

Ridfou75's avatar
2 years ago
Solved

Avoir EA play pro sur play 5

Bonjour,

J'aimerais avoir l'EA play pro sur ma ps5, mais il est introuvable sur le PlayStation store comment faire s.v.p ?

# J'ai remarqué sur Fut23 que tu avais besoin d'être dans les divisions supérieures pour avoir les meilleures cartes !

6 Replies

• Bonjour @Ridfou75 ,

EA Play Pro est uniquement disponible sur EA app (PC) 😕.

• Donc même si on le prend via le site je n'aurais pas les même avantage sur Play ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Sur consoles, tu ne peux utiliser qu’EA Play, c'est aussi simple que ça. Les abonnements ne peuvent pas être partagés entre plateformes différentes (exemple : entre PC et PlayStation).

• Donc sur consoles on part avec un désavantage étant joueurs du mode Fut, avec le EA pro j’aurais pu bénéficier de jouer 1 semaine avant 4600 points un joueur otw etc… 

• Donc le mec veux prendre un abonnement pour un seul jeu, claqué qui plus est, mais en plus il chiale parce qu'il doit commencer de 0 comme la majorité 😂😂 tu cumule, manquerais plus que tu t'appelles yacine, kevin ou mamadou tiens

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour @quelquechose123 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 2 days ago