Forum Discussion

Namoou's avatar
Namoou
Newcomer
21 hours ago

Catalogue Ea Play

Bonjour, 

J’ai souscris à Ea Play sur ma PS5 il y a quelque temps et je ne vois plus apparaître le catalogue des jeux Ea dans la section abonnement. Je suis toujours abonné, je vois les jeux déjà téléchargés mais impossible de trouver le catalogue qui avant était bel et bien disponible.

Si quelqu'un saurait m'aiguiller... 

Merci à vous !

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 hours ago

Bonjour Namoou​ , si vous cherchez les jeux inclus dans EA Play un par un, par exemple comme les jeux Star Wars: Jedi ou Lost in Random, est-ce que vous arrivez à les télécharger gratuitement? 

C'est peut-être "juste" un bug d'affichage, visiblement d'autres personnes rencontrent le même bug du côté anglophone 🤔 En tout cas ça nous permettra de savoir si votre abonnement fonctionne correctement pour télécharger les jeux EA Play.

• Namoou's avatar
    Namoou
    Newcomer
    18 hours ago

Bonjour, 

Oui, je peux télécharger et jouer à un jeu qui fait parti du catalogue, je n'ai juste pas l'interface qui me permet de voir le catalogue.

Merci à vous.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Merci pour votre retour, bon au moins l'abonnement fonctionne correctement!

Vous auriez une photo à nous montrer par hasard, pour qu'on puisse faire remonter ce bug en interne?

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 18 hours ago
630 Posts