Nouvel utilisateur EA Play Pro
Bonjour, Je possédais la version F1 25 que j'avais acheté à la sortie du jeu et très récemment j'ai acheté l'abonnement annuel d'EA Play Pro. J'ai fait une erreur de débutant en achetant le DLC F1 25 saison 2026 pensant que le DLC n'était pas compris dans mon abonnement. Est-il possible de me faire rembourser l'achat ? Si oui comment faire cela ? D'avance merci pour vos réponses.29Views0likes1CommentCatalogue Ea Play
Bonjour, J’ai souscris à Ea Play sur ma PS5 il y a quelque temps et je ne vois plus apparaître le catalogue des jeux Ea dans la section abonnement. Je suis toujours abonné, je vois les jeux déjà téléchargés mais impossible de trouver le catalogue qui avant était bel et bien disponible. Si quelqu'un saurait m'aiguiller... Merci à vous !60Views0likes3CommentsBug de bannissement
J’ai été piraté, une fois le compte récupéré j’ai été banni j’ai donc demandé un deban que j’ai obtenu je n’ai donc plus de sanction active mais quand j’essaye de me connecter j’ai toujours ce message comme quoi je suis banni je ne peux donc pas jouer et j’ai essayé de contacter l’assistance mais le ticket n’est même pas pris en compte. Que dois-je faire svp j’ai besoin d’aide45Views0likes1CommentAbonnement EA play et TV LG 2026
Bonjour , j’ai une TV LG 2026 et je souhaite prendre l’abonnement EA play pour pouvoir jouer à FC25 ou F125. Je n’ai pas de console . je dois prendre l’abonnement via quelle plateforme? xbox me demande un abonnement game pass ultimate que je veux pas prendre . avez vous des conseils? ‘je n’ai pas besoin de jouer en ligne . merciSolved102Views0likes1CommentSmurf cheat cronus zen titan
Salut, Une question pourquoi électronique arts ne fait rien contre toutes ces personnes qui se meurent cheat avec leur boîtier de contrôle leur macro malgré qu'on les signale qui s'ouvre littéralement au public sur les réseaux sociaux et qui sont encore de plus en plus nombreux sur le jeu il tue le jeu on ne peut plus jouer et ça devient chiant ça serait bien qui est un mouvement pour bannir ses gens. De plus le nombre de personnes qui se déconnecte que ça soit en trio ou même ranked maintenant et désagréable cela casse le gameplay de tous les autres et ça serait bien de passer à des pénalités qui soient autre que 10 minutes 24 heures une semaine serait bien si cela se fait à répétition79Views1like0CommentsRemboursement EA play
Bonjour, J'ai payé ea plus pour l'essai de FC 26 mais je ne peux même pas joué a cause d'un bug qui m'empêche de jouer en club pro ma manette ne répond pas alors qu'en coup d'envoi elle fonctionne très bien serait t'il possible d'obtenir un remboursement. Merci66Views0likes1Comment