Forum Discussion

qRedaa's avatar
2 years ago
Solved

Compte pc sur ps5

Bonjour, je suis désolé de vous dérangez, mais j’ai acheter la ps5 récemment, j’avais mon compte ea play pro sur pc et je pensais que je pourrais y jouer sur ps5. Ayant plus mon pc, j’ai payer 15€ dans le vent pour même pas y profiter sur ma ps5… possible de basculer l’abonnement sur ps5 et donc l’enlever sur pc ou effectuer à un remboursement car 15€ dans le vent voilà quoi. Merci pour votre compréhension et votre aide.

• Bonjour,

Les abonnements ne sont effectivement valables que sur une plateforme. EA Play Pro n'existe de toute façon pas sur console, juste EA Play de base.

Normalement les abonnements ne sont pas remboursables. Vous pouvez essayer de contacter le service client mais je ne garantis rien.

1 Reply

• Bonjour,

Les abonnements ne sont effectivement valables que sur une plateforme. EA Play Pro n'existe de toute façon pas sur console, juste EA Play de base.

Normalement les abonnements ne sont pas remboursables. Vous pouvez essayer de contacter le service client mais je ne garantis rien.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!593 PostsLatest Activity: 13 hours ago