Forum Discussion

Snowed333's avatar
4 years ago

Crossplateforme EA play?

Bonjour je souhaiterai pouvoir faire un des dlc de mass effect 2 n'étant pas sur steam, la seule solution semblerai être de faire la version présente sur Origin. Est-il possible de lier l'abonnement EA play que l'on possède sur steam a son compte Origin afin que je puisse profiter switch la plateforme sur laquelle je fais le jeu. Merci bien.

3 Replies

• Bonjour @Snowed333 ,

Ce n'est pas possible malheureusement, il faudra prendre un abonnement EA Play sur Origin, voici que l'ont peut lire sur la FAQ EA Play :

EA Play est-il disponible sur d'autres plateformes ?

Oui ! EA Play est disponible sur PC via Steam ou Origin, ainsi que sur Xbox One et PlayStation®4. Remarque : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre abonnement est lié à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Si vous vous êtes abonné(e) sur Steam, The Play List, votre remise de membre et tous les autres avantages ne seront disponibles que sur cette plateforme.

• Donc au final il n'y a strictement aucun moyen de profiter de ME2 sur steam de manière complète? Dites moi que c'est une blague ce que nous fait EA.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tu peux acheter le DLC sur Origin et en profiter sur Steam comme indiqué sur ce sujet :

Si j'achète un jeu sur Steam, puis-je acheter un DLC pour ce jeu sur Origin ?

Oui ! Vous pouvez acheter des DLC sur Origin et Steam.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts