Forum Discussion

Badouimran's avatar
4 years ago
Solved

Double prélèvement pour une souscription EA play pro.

Bonjour voilà nouveau problème je ve me suis aperçu kil y a eu 2 prélèvements pour la même opération abonnement EA play pro soit 2 fois 99,99€ sur mon compte bancaire. J'ai réglé en CB et maintenant le service EA me demande un relevé bancaire officiel avec tampon de la banque mais le problème est que c'est une banque en ligne d'où j'ai effectué le paiement. C'est vraiment n'importe quoi. J'ai transmis un relevé télécharger directement depuis mon espace client mais sa ne suffit pas. Il veulent quoi que je leur donne le numéro perso du directeur de la banque aussi.

• Bonjour,

Le service client sera effectivement plus à même de vous aider. Réessayez de les contacter à partir de demain, avec les fêtes les horaires d'ouverture sont limitées en ce moment.

4 Replies

• Bonjour,

Le service client sera effectivement plus à même de vous aider. Réessayez de les contacter à partir de demain, avec les fêtes les horaires d'ouverture sont limitées en ce moment.

• Badouimran's avatar
    Badouimran
    4 years ago

Salut c'est bizarre et en plus le service client EA n'est même pas capable de me trouver une solution même si je leur ai transmis mes relevé de compte. En gros ils m'ont arnaquer 99€99 et je peux rien faire. Des escrocs!!!

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 2 days ago
617 Posts