ea desktop , game pass et gamertag xbox
Bonjour
voici mon problème :
Je suis sur PC , je suis abonné au gamepass PC depuis sa création .
J'ai un gamertag xbox depuis 2004 (hotmail)
Mon compte Microsoft pour la session utilisateur et pour le store (gmail)
Donc mon compte Microsoft pour le store et les achats store est DIFFÉRENT de mon compte Microsoft pour JOUER aux jeux vidéo . C'est le compte gmail.com qui paie l'abonnement au gamepass PC parce que c'est lui qui est relié au store windows et c'est lui qui est mon compte de session Windows 10
Jusque là ça ne posait AUCUN problème l'application xbox gamepass s'est très bien adaptée. j'installe les jeux en toute transparence et j'y joue sans aucun problème.
Sauf que.... depuis que les jeux EA sont dans le gamepass je ne peux pas y jouer : le EA desktop OBLIGE à ce que le compte detenteur du gamepass soit celui qui joue .
j'ai testé de creer et associer un nouveau compte EA a mon gamertag xbox , mais ça ne fonctionne pas puisque c'est pas lui qui est abonné au gamepass.
Ne me demandez pas de payer le gamepass avec mon compte joueur (hotmail) parce qu'il faudrai le connecter au store ET a la session windows 10 parce que mon compte microsoft de session (gmail ) et store contiennent : ma licence achetée de windows 10 et d'autres logiciels bureautique que j'avais acheté sur le store
et mon gamertag xbox (hotmail) existe depuis 2004 , j'ai toute ma liste d'amis , 24000 points G ( succes xbox ) .
Alors... je fais quoi pour jouer aux jeux EA avec mon gamepass ?