Forum Discussion

Zareki's avatar
3 years ago
Solved

EA Play abonnement remboursement

Bonjour.

Je souhaite résilier mon abonnement ea play et être remboursé car J’ai souscrit par erreur l’abonnement.
Comment puis je faire svp ?

merci. 

• Bonjour @Zareki ,

D'après notre article officiel, les abonnements EA Play pour PC ne sont généralement pas remboursables. 

Je vous invite quand même à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir si vous êtes éligible : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre dossier.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Vous entrez votre jeu
    - Sur  quelle plateforme jouez-vous ?* Vous sélectionnez votre plateforme
    - Sur Sélectionnez un sujet*, choisissez Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, choisissez Connexion impossible
    - Ensuite cliquez en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
    - Descendez sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
    - Sur Chat vous cliquez sur + à droite
    - Vous remplissez le formulaire (Sujet...) et validez en cliquant sur Demander un chat en direct.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Zareki ,

D'après notre article officiel, les abonnements EA Play pour PC ne sont généralement pas remboursables. 

Je vous invite quand même à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et voir si vous êtes éligible : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre dossier.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Vous entrez votre jeu
    - Sur  quelle plateforme jouez-vous ?* Vous sélectionnez votre plateforme
    - Sur Sélectionnez un sujet*, choisissez Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, choisissez Connexion impossible
    - Ensuite cliquez en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
    - Descendez sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
    - Sur Chat vous cliquez sur + à droite
    - Vous remplissez le formulaire (Sujet...) et validez en cliquant sur Demander un chat en direct.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!585 PostsLatest Activity: 14 hours ago