Forum Discussion

Loreily17's avatar
3 years ago
Solved

Ea play et game pass

Bonjour, j'aimerai savoir si je prend le game pass ultimate est ce que je retrouve mes jeux acheter sur ea play pc? 

J'ai les sims4 et beaucoup d'extension j'aimerai pouvoir y jouer sur x box sans devoir tout racheter 

Merci d'avance

• Hello @Loreily17 

• Voici un article de Help EA sur "ce que vous devez savoir sur Les Sims 4 sur consoles". Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dont notamment le fait que votre progression sur PC ou Mac ne sera pas partagée sur console. Il va falloir recommencer à zéro.
    • L'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate comprend tous les jeux de Xbox Game Pass pour consoles et Game Pass pour PC, dont les jeux de EA Play

Sources Officielles:

En espérant que cela vous sera utile

Cordialement

1 Reply

• Hello @Loreily17 

• Voici un article de Help EA sur "ce que vous devez savoir sur Les Sims 4 sur consoles". Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dont notamment le fait que votre progression sur PC ou Mac ne sera pas partagée sur console. Il va falloir recommencer à zéro.
    • L'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate comprend tous les jeux de Xbox Game Pass pour consoles et Game Pass pour PC, dont les jeux de EA Play

Sources Officielles:

En espérant que cela vous sera utile

Cordialement

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!567 PostsLatest Activity: 4 years ago