Forum Discussion

lokidogma's avatar
5 years ago
Solved

Ea play et xbox gamepass ultimate

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je peux lire sur différents articles sur internet que les abonnements xbox gamepass ultimate et ea play allaient fusionner a la fin de l'année 2020.

Je suis actuellement souscripteur de l’abonnement xbox gamepass ultimate et de l’abonnement ea play pro.

Concrètement, qu'est ce qui va changer pour moi?

Merci d'avance de votre réponse

• Bonjour,

En étant abonné à Xbox Game Pass Ultimate, vous allez être abonné à EA Play version standard. L'abonnement sera valable sur Xbox et Windows 10. Les avantages s'appliqueront pour les achats sur le Microsoft Store, Origin et EA Desktop. Vous recevrez automatiquement l'abonnement via le Microsoft Store, par contre vous ne serez pas désabonné d'EA Play Pro.

Je pense que j'ai donné les points importants. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

3 Replies

• Bonjour,

En étant abonné à Xbox Game Pass Ultimate, vous allez être abonné à EA Play version standard. L'abonnement sera valable sur Xbox et Windows 10. Les avantages s'appliqueront pour les achats sur le Microsoft Store, Origin et EA Desktop. Vous recevrez automatiquement l'abonnement via le Microsoft Store, par contre vous ne serez pas désabonné d'EA Play Pro.

Je pense que j'ai donné les points importants. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

• WarBoy2705's avatar
    WarBoy2705
    5 years ago

Bonjour , aprés avoir lut a de multiple endroit que l'offre EA serais disponible aujourd'hui ,apres avoir fouillé partout sur le site xbox game et ea ,j'ai pus lié mon xbox a ea via la page de profil sur votre site. 

Malheureusement je n'arrive toujours pas a profité de la nouvelle fonctionalité,pourrait-t-ont m'éclairé 

je suis membre xbox game pass ultimate et je ne trouve pas non l'endroit sur le microsoft store ou l'abonnement serais envoyé

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts