Forum Discussion

Saydji's avatar
4 years ago
Solved

ea play pro ?

Bonjour,
J'ai lancé le jeu battlefield 2042, mais je suis bloqué par un message me disant de pré-commander le jeu ou d'être un abonné ea, chose que je suis, j'ai un bug souris qui fait que je ne peux pas cliqué ou faire quoi que ce soit, je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi et si quelqu'un avait une solution.
Merci.

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Il devrait y avoir du mieux dixit ce nouveau Tweet :

Nos équipes ont déployé un correctif qui aidera les abonnés d'EA Play et garantira que le jeu identifie correctement votre capacité à nous rejoindre dans l'accès anticipé.

Nous sommes toujours en train de mettre à l'échelle plus de serveurs pour aider à répondre à la demande. Je vous tiens au courant.

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

10 Replies

• Salut !

J'ai exactement le même problème, je suis membre EA Play depuis hier mais impossible de jouer.

• Même problème, j'espère que ce sera réglé très vite mais j'y crois pas

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour à tous,

Ce problème est en cours d'investigation comme on peut le voir sur ce Tweet :

Pour les personnes qui voient toujours cet écran, mais qui ont pré-commandé ou ont un abonnement EA Play actif - Nos équipes enquêtent.

Je vous tiendrai au courant ici, et sur notre page des problèmes connus.

• Bonjour,

Moi aussi la même chose, pourtant ea m'indique que j'ai bien accès 😞.

J'espère que sa va être résolu et qu'il ne vont pas attendre l'accès pour tous le 8.

• Bonjour,

j'ai l'abonnement EA sur steam et la béta qui apparait mais je ne peu pas y accéder demande de l'acheter normalement on peut jouer avec un compte EA non ?

Merci de vos réponses 

• bonjour,

ayant le Gamepass ultimate j'ai normalement l'abonnement ea play.

cependant, battlefield 2042 dit que je ne peux pas avoir l'acces anticiper en disant que je n'ai pas de ea play alors que c'est faux.

y'a t'il une manip a faire pour que je puisse enfin avoir acces?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Il devrait y avoir du mieux dixit ce nouveau Tweet :

Nos équipes ont déployé un correctif qui aidera les abonnés d'EA Play et garantira que le jeu identifie correctement votre capacité à nous rejoindre dans l'accès anticipé.

Nous sommes toujours en train de mettre à l'échelle plus de serveurs pour aider à répondre à la demande. Je vous tiens au courant.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago