Forum Discussion

hStormzz's avatar
4 years ago
Solved

EA PLAYPRO béta BF2042 ?

Salut tout le monde, dites j'ai l'abonnement EA PLAYPRO et je voulais savoir si je pouvais participer a la béta juste avec l'abonnement EA ? 

Merci pour votre réponse a bientôt IG 🙂 

• Bonjour @hStormzz ,

Grâce à EA Play Pro, tu as l'accès anticipé à la Beta ouverte de Battlefield 2042 comme indiqué sur ce sujet  :

Comment débloquer l'accès anticipé à la bêta ouverte ?

Vous pouvez accéder à la bêta ouverte à partir du 6 octobre si vous avez précommandé le jeu ou si vous êtes membre EA Play. Si vous avez précommandé une copie physique du jeu, assurez-vous d'utiliser le code de précommande que le revendeur vous a donné lors de l'achat. Si vous êtes membre EA Play, assurez-vous d'être connecté(e) au bon compte pour bénéficier de l'accès anticipé.

1 Reply

• Bonjour @hStormzz ,

Grâce à EA Play Pro, tu as l'accès anticipé à la Beta ouverte de Battlefield 2042 comme indiqué sur ce sujet  :

Comment débloquer l'accès anticipé à la bêta ouverte ?

Vous pouvez accéder à la bêta ouverte à partir du 6 octobre si vous avez précommandé le jeu ou si vous êtes membre EA Play. Si vous avez précommandé une copie physique du jeu, assurez-vous d'utiliser le code de précommande que le revendeur vous a donné lors de l'achat. Si vous êtes membre EA Play, assurez-vous d'être connecté(e) au bon compte pour bénéficier de l'accès anticipé.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 2 days ago
617 Posts