Forum Discussion

llG3nll's avatar
2 years ago
Solved

impossible de joindre le service client

Bonjour.

Depuis un moment, je cherche à délire mon compte EA qui est sur ma Xbox.

Je vais sur votre site (qui prend littéralement les gens pour des * en les faisant tourner en rond sans jamais donner de réponse ... 🙂 )

Donc je cherche depuis un moment maintenant à avoir une personne du service client d'ea.

Depuis mon compte Xbox, je n'ai aucun moyen de délirer mon compte (lié sur ma xbox) pour utiliser celui avec lequel je paye le playpro.

Est-ce possible d'avoir une réponse de quelqu'un pour solutionner mon problème ?

Par avance, Merci.

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, donc ce n'est pas "notre" site (il serait bien plus facile à utiliser si c'était le cas 😅 ). Pour avoir un conseiller il faut jouer avec les motifs de contact. Passez via ce lien. Je vous ai remplis le formulaire pour tomber à coup sûr dessus. Tout est listé dans "encore besoin d'aide ?"

2 Replies

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, donc ce n'est pas "notre" site (il serait bien plus facile à utiliser si c'était le cas 😅 ). Pour avoir un conseiller il faut jouer avec les motifs de contact. Passez via ce lien. Je vous ai remplis le formulaire pour tomber à coup sûr dessus. Tout est listé dans "encore besoin d'aide ?"

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 12 hours ago