Forum Discussion
J'ai exactement le même problème je ne peux pas lier mon compte EA avec mon compte Microsoft parce que ce dernier serait déjà lié à un compte EA, mais impossible de savoir lequel même en passant par le support
Problème réglé chez moi, j'ai contacté le support par téléphone et la personne a pu délier le compte EA inconnu même sans savoir l'email de ce compte de mon compte Microsoft ce qui m'a permis de lier mon vrai compte EA a mon compte Microsoft
- 4 years ago
Hello, peux-tu m'indiquer quel numéro tu as appelé ?
Quand j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant qui apparaît :
"Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour [edit: email address removed] a déjà été lié au compte Xbox pour "mon pseudo". Un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte Xbox tout au long de son existence."
Je commence à perdre patience. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
- 4 years ago
Bien joué moi ils ne veulent pas pour l'instant. Il faut que je prouve que c'est bien mon compte alors que je ne sais pas de quel compte ils parlent. Ils veulent numero de carte bleu, des achats que j'aurais fait, mon adresse etc... Peux tu me dire aussi quel numero tu as fait ?
Est-ce que quand tu allais sur le xbox game pass ils te disaient sue l'installation de ea desktop etait impossible ?
- 4 years ago
OK C'est bon !
Je suis arrivé a joindre le chat.
En fait, un hacker Russe avait hacké mon compte !!
Mais on m'a redonné mon compte sans problème.
Du coup j'ai deux comptes maintenant...
- 4 years ago
Désolé de répondre si tard mais sinon les numéros a appeler sont un de ceux là France : + 33 481 680 808, Belgique : + 32 800 798 35, Suisse : + 41 225 180 103. Je ne sais plus très bien ce que la personne du support m'a demandé mais sinon non je n'ai pas eu le problème pour installer EA Desktop.