Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA Play

Forum Discussion

devrigos's avatar
devrigos
11 months ago

J’arrive pas me connecter à ea comment faire

Bonjour, j’arrive pas à me connecté à ea

console

1 Reply

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 months ago

Bonjour,

De quel jeu parlez-vous précisément ? Vous avez posté sur le forum de l'abonnement EA Play.

Recent Discussions

• pkgrmj39fyna's avatar

probleme de compte

Bonjour jai acheter une xbox usager je me suis acheter nhl 26 ca fait des mois que je joue et maintenant il me demande de me connecter a mon compte ea sport qui n’est pas le mien et je ne peut pa...
    pkgrmj39fyna
    2 days ago
  • MelissRoze's avatar

Abonnement EA Play expiré mais prélèvements toujours actifs

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon abonnement EA Play. Lorsque je me connecte à mon cmpte EA et que je vais dans Paramètres > Abonnements, mon abonnement est indiqué comme expiré. (voir scr...
    MelissRoze
    21 days ago
  • axelscrh's avatar

remboursement ea play

je voudrais avoir un remboursement de mon abonnement ea play pro car je ne voulais pas le continuer pour le mois de décembre. Merci de regler mon probleme.
    axelscrh
    1 month ago
  • rulli_62630's avatar

Suprime mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer le compte EA qui s’appelle rulli_62630
    rulli_62630
    1 month ago
  • abc1158884221's avatar

Modifier adresse mail principale mais sans recevoir les codes de sécurité

Bonjour, Je voudrais faire des modifications sur mon compte, mais pour cela, il est nécessaire de recevoir le mail qui contient de la code de vérification. Or il n'arrive pas sur ma boite principal...
    abc1158884221
    1 month ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.