Forum Discussion

bratvarulitmeri's avatar
2 years ago
Solved

Je n'ai pas eu mes récompense EA play

Aujourd'hui j'ai acheter EA play sur ma ps4 mais après 3h je n'ai pas toujours reçus mes récompense (XP, pack....).

• Bonjour @bratvarulitmerin ,

Il y a actuellement un problème au niveau des récompenses EA play.

Essayez de patienter 72h. Si vous n'avez toujours pas reçu ces récompenses, et que vous avez bien vérifié dans FUT, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.

18 Replies

• Bonjour,

j ai toujours pas reçu l co de l ea play alors que la fin de saison approche j ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse j en ai besoin pour les récompenses.

‘cordialement 

• Bonsoir, je viens d’acheter l’ea play afin d’avoir l’xp pour etre palier 30 et obtenir le pack (750xp manquant) mais cependant je n’ai rien reçu du tout, ni l’expérience ni le pack, rien.

• Pro-Gamer-Fut-1's avatar
    Pro-Gamer-Fut-1
    2 years ago

J’aimerai si possible obtenir l’xp promis avant jeudi 8 juin 19h afin de pouvoir obtenir sinon ceci est totalement inutile 

• J’ai toujours pas reçu l’xp de l’ea play et la fin de saison et demain comment puis je avoir l’xp qui été promis à l’achat de l’abonnement ?

• nahil2's avatar
    nahil2
    2 years ago

Bonjour j'ai pris abonement ea play j'ai pas recu mes xp je voudrais bien les recevoir merci a vous

• Bonjour j’ai prix l’abonnement exprès pour avoir le tifo xl de l’OM et le tifo de Abedi Pelé mais toujours rien 

comme d’habitude rien sur le compte. 
    comment sa se fait ????

• Bonjour 

Je n'ai pas reçu mes points xp du début de saison avec le pass ea play 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!548 PostsLatest Activity: 5 days ago