Forum Discussion

tedextreme's avatar
3 years ago
Solved

Jeu indisponible avec ea play pro

Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon abonnement pour pouvoir bénéficier de FIFA en avance mais malgré mon compte ea play pro je ne peux pas avoir FIFÉ, je ne peux que le précommander donc le payer pleins pots pas comme indiqué sur le site ou il est disponible avec l'abonnement. En espérant que quelqu'un sache m'aider; Bien à vous

• Bonjour,

Dans quel pays êtes vous situé ? Le jeu n'est pas proposé avec EA Play Pro en Belgique.

9 Replies

• Bonjour,

Dans quel pays êtes vous situé ? Le jeu n'est pas proposé avec EA Play Pro en Belgique.

• PsyaR's avatar
    PsyaR
    3 years ago

Bonjour, 

Ou cela est il stipuler que le jeu n'est pas disponible en Belgique via le EA Pro Play ?

SI c'est le cas, comment puis je me faire rembourse mon abonnement pro ? 

Bien à vous, 

• PsyaR's avatar
    PsyaR
    3 years ago
    @Henalexandre il n'est pas mentionné que le jeu n'est pas disponible, il est et juste mentionne que les FIFA points ne le sont pas....

Une belle communication de EA en tt cas,
    Mais Merci de votre réponse,
  • C’est marqué « Les points FIFA ne sont pas disponibles en Belgique. L'Édition EA Play Pro n'est pas disponible en Belgique. »

• PsyaR's avatar
    PsyaR
    3 years ago
    @Henalexandre Il est surtout juste note : Les Points FIFA et l’édition Ultimate ne sont pas disponibles en Belgique.

A aucun moment il est stipulé que le jeu n'est pas disponible via EA pro play. Nous devrions avoir accès au jeu "classique".
  • Vous regardez pas le bon paragraphe, je sors pas la citation de mon chapeau… Dans le paragraphe « Édition EA Play Pro », vous avez le paragraphe mentionné au dessus. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Pour information, l'édition Classique du jeu vient d'être ajoutée à EA Play Pro en Belgique.

• PsyaR's avatar
    PsyaR
    3 years ago

Magnifique, Excelllente nouvelle...

il ne reste plus qu'a fix le souci d'anti Cheat 🙂

Vraiment, comment peut on se planter à ce point?

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 4 days ago