Forum Discussion

tzRKn's avatar
4 years ago
Solved

Jeu plus disponible dans 55 jours ?!

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que veut dire exactement ce message m'alertant que Madden NFL 19 ne sera plus disponible dans 55 jours. Merci.

• Bonjour,

Cela signifie que le jeu est retiré du catalogue EA Play, ce qui aura lieu le 20 Août prochain. Vous ne pourrez continuer à y jouer que si vous avez acheté le jeu dans le passé.

4 Replies

• Bonjour,

Cela signifie que le jeu est retiré du catalogue EA Play, ce qui aura lieu le 20 Août prochain. Vous ne pourrez continuer à y jouer que si vous avez acheté le jeu dans le passé.

• tzRKn's avatar
    tzRKn
    4 years ago
    @Henalexandre Merci beaucoup pour la réponse, j'ai eu un peu peur sachant que c'est un jeu que j'avais acheté justement. Et le message n'étant pas très clair...
  • Si jamais vous n'avez plus accès au jeu lorsqu'il sera supprimé d'EA Play, vous pourrez contacter le Service Client via ce lien. Parfois il y a un conflit entre la version que vous avez acheté et celle d'EA Play et Origin/EA Desktop s'emmêler les pinceaux, ils auront la possibilité de supprimer la version EA Play pour que vous puissiez jouer.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago
618 Posts