Forum Discussion
Dans la théorie je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas cela dans ma liste de jeux.
Normalement ça apparait même sans être abonné donc c'est encore plus étrange 🤔 (les jeux EA n'apparaissent par contre pas si vous faites une recherche, ça c'est "normal") Vous avez vérifié que l'appli Xbox est à jour dans le Microsoft Store ?
En théorie vous devriez pouvoir faire votre choix dans les jeux directement depuis l'EA App si jamais l'appli xbox marche pas.
- 4 years ago
J'ai bien reçu confirmation de Microsoft le débit d'1 euros pour mon premier mois puis 9.99€ pour les mois suivants. Quand je vérifie sur "myaccount.ea.com", dans la partie "connections", j'ai bien Xbox Live et l'option "Délier" à côté. Ce qui me fait dire que le lien est établi entre EA et Xbox game pass mais je n'ai toujours aucun jeu EA dans le listing de jeux présents sur xbox game pass. Oui l'application est à jour.
- Henalexandre4 years agoHero+
Est-ce que vous avez regardé directement dans l'EA App si vous pouvez téléchargez le jeu comme je le suggérais au dessus ?
- 4 years ago
J'ai téléchargé un jeu depuis EA Desktop et çà passe. Sauf qu'il n'apparait pas dans le xbox game pass. J'ai joué un peu depuis la plateforme EA mais en revenant au game pass, le jeu fraichement installé n'apparait pas. Par contre, Fifa 21 apparait et je peux le lancer depuis le game pass.
About EA Play
Recent Discussions
- 15 days ago
ea play remise de 10%
Solved19 days ago- 19 days ago