yousrihlg951 year agoLe code qu’ont ma do J’ai acheter le jeu fc25 j’ai u les frais les je ne peut toujours pas i jouer il y a écrit que je doit payer veuillez me donner un nouveau code svp .
EA_HuxCommunity Manager1 year agoBonjour @yousrihlg95 , Sur quelle plateforme jouez-vous et où avez-vous acheté votre jeu ?
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 hours ago624 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 hours ago624 Posts
Recent DiscussionsAbonnement EA play et TV LG 2026 Bonjour , j’ai une TV LG 2026 et je souhaite prendre l’abonnement EA play pour pouvoir jouer à FC25 ou F125. Je n’ai pas de console . je dois prendre l’abonnement via quelle plateforme? xbox me...Compte Bonjour , je me suis fait pirater mon adresse mail liée à l’ensemble de mes compte de jeux si bien ea que PlayStation ou switch . je n’est plus accès a cette adresse mail qui leur était liée mais...Smurf cheat cronus zen titan Salut, Une question pourquoi électronique arts ne fait rien contre toutes ces personnes qui se meurent cheat avec leur boîtier de contrôle leur macro malgré qu'on les signale qui s'ouvre littéraleme...Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile et si votre adresse email qui est dans le compte est supprimer Problème de compte racenet Bonjour je n'arrive plus a me connecter a mon compte racenet et voir si quelle autre a le problème sa me dit comme quoi jai pas de connexion mais jai tout j'arrive me me connecter ici mais pas sur Ra...