Forum Discussion
Bonjour,
Je me permets de répondre parce que je viens d'avoir la solution au problème, et ayant galéré 3h aujourd'hui là-dessus, je veux épargner cela à d'autres personnes!
Après discussion avec l'assistance EA via le chat, j'avais lié mon adresse email il y a longtemps (2014) à mon PSN. Ne l'ayant pas utilisée pendant très longtemps, ils l'ont "supprimé". Je mets entre guillemets parce que je pouvais me connecter avec la même adresse email sur EA, mais le lien avec le PSN n'existait plus, et les changements de mots de passe n'y changeaient rien. Donc l'assistance EA a du casser le lien de mon "ancienne" adresse email (qui était donc la même…), pour pouvoir recréer le lien derrière… avec la même adresse email 😅 Bref, problème résolu de mon côté, mais le procédé induit de perdre tout ce qu'il y avait sur le compte historiquement lié (progression, succès, l'argent mis (sur FIFA notamment) etc...). Moi je n'avais rien de spécial sur ce compte, j'ai donc accepté cette condition. Derrière j'ai juste eu à cliquer sur l'icone PSN sur le page de connexion EA, et c'était bon.
Bonjour je viens de voir votre post. Je voulais savoir qui fallait contacter pour trouver réparer le compte EA ?
Merci beaucoup
About EA Play
Recent Discussions
- 15 days ago
ea play remise de 10%
Solved20 days ago- 20 days ago