Forum Discussion

HurricanShoot's avatar
2 years ago
Solved

M

Bonjour je voudrai avoir le de ea help directement pas le lien pour aller sur le site mais bien le mail ci possible merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago
    @HurricanShoot Ah oui, je viens de faire le test et j'ai le même souci ☹️ Nous allons signaler ce souci aux équipes.

En attendant, essayez de contacter l'assistance via chat ou rappel téléphonique.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @HurricanShoot , le seul moyen de contacter l'assistance est de passer par le site malheureusement ☹️

Essayez de jouer avec les catégories jusqu'à trouver l'option de l'email, même si elles ne correspondent pas exactement à votre problème.

Bon courage
  • Merci pour la réponse mais du coup ba sa marche pas J’ai beau mettre tous ce qui me demande sur quel jeux quel plateforme quel problème je rencontre ba au final il me dise d’aller sur Twitter ou ici et si je clique sur envoie un e-mail sa actualise seulement la page je trouve sa trop mal foutu 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @HurricanShoot Ah oui, je viens de faire le test et j'ai le même souci ☹️ Nous allons signaler ce souci aux équipes.

En attendant, essayez de contacter l'assistance via chat ou rappel téléphonique.
  • Je veux bien essayer mais j’ai pas le numéro pour les contacter si tu l’es a c cool

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!544 PostsLatest Activity: 3 days ago