le_hiro92Rising Newcomer1 year agoMon FC25 ne veux pas que je joue hors ligne le coup d’envoi ne marche pasMon FC25 ne veux pas que je joue hors ligne le coup d’envoi ne marche pas. Moi je veux jouer hors ligne
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago639 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago639 Posts
Recent Discussionsea play bonjour j’ai acheter ea play pour que je puisse jouent a fc 27 pendant 10h et pas moyen de lancer le jeux ça me met une erreur est survenue j’ai essayer de désinstaller restaurer les licence mais ça ...Compté perdu Oui bonjour, j’arrive pas à me connecter à mon compte depuis un moment, vu que j’ai plus l’adresse mail et le numéro de téléphone Probleme de connexion a mon compte ea Je n'ai plus acces a mon mail ea et le numero est un ancien numero qui est liée a mon compte playstation. Je n'arrive pas a le retrouver malgré mon compte playstation. Est il possible de le recup...Changer mon adresse e-mail Bonjour j’ai créé ce compte en 2012 sur une adresse GMX que je ne peux plus accéder mon compte PlayStation est relié à cette adresse donc du coup je ne peux pas changer ni associé un notre compte e...Problema Le fc26 ne démarre pas c’est pourquoi