1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour x9hrqr24cr25 , quel est le souci au lancement du jeu exactement?
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour x9hrqr24cr25 , quel est le souci au lancement du jeu exactement?
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago640 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago640 Posts
Recent DiscussionsBug amis ea bonjour je ne comprend je ne peux plus accéder au demande ni à mes amis alors que je ne suis pas banni et ceux depuis un moment je pensais que c’était juste un bug mais non !!! C’est abusé ea play bonjour j’ai acheter ea play pour que je puisse jouent a fc 27 pendant 10h et pas moyen de lancer le jeux ça me met une erreur est survenue j’ai essayer de désinstaller restaurer les licence mais ça ...Compté perdu Oui bonjour, j’arrive pas à me connecter à mon compte depuis un moment, vu que j’ai plus l’adresse mail et le numéro de téléphone Probleme de connexion a mon compte ea Je n'ai plus acces a mon mail ea et le numero est un ancien numero qui est liée a mon compte playstation. Je n'arrive pas a le retrouver malgré mon compte playstation. Est il possible de le recup...Changer mon adresse e-mail Bonjour j’ai créé ce compte en 2012 sur une adresse GMX que je ne peux plus accéder mon compte PlayStation est relié à cette adresse donc du coup je ne peux pas changer ni associé un notre compte e...