Forum Discussion

Gwanda's avatar
4 years ago
Solved

Pourquoi payer un abonnement pour un jeu que j'ai déjà acheté ?

Bonjour,

Je possède toutes les versions du jeu de SimCity (les plus ancienne à la dernière), que se soit 2000, SimCity4 et le dernier SimCityTM que j'avais acheté en version CD. Maintenant, si je veux, par exemple rejouer à SimCity4, qui est le meilleur de toutes les versions, on me demande de payer un abonnement si je veux y jouer ! Je trouve super que l'on nous propose de pouvoir rejouer à de vieux jeux qui ne s'installent plus sur Windows10, mais ayant payé le jeu lors de l'achat à l'époque, ne serait-ce pas logique de pouvoir à nouveau y jouer sans devoir payer un abonnement?

Cordialement,

Béka

• Bonjour @Gwanda ,

Si tu possèdes la version Deluxe, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone dès demain afin d'obtenir une version numérique du jeu, attention rien de garantie. Celui-ci est aussi disponible en promotion sur GOG.com.

3 Replies

• Bonjour @Gwanda ,

Si tu possèdes la version Deluxe, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone dès demain afin d'obtenir une version numérique du jeu, attention rien de garantie. Celui-ci est aussi disponible en promotion sur GOG.com.

• Merci beaucoup pour ta réponse ! 😉

Je vais voir ce que je peux faire lundi en contactant EA par téléphone.

Aussi merci pour GOG, mais c'est une plateforme qui n'appartient pas à EA, non?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tout à fait cette plateforme appartient à CD Projekt 🙂.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 20 hours ago
617 Posts