MSD__KFODNew Novice3 months agoPrécommandé fc 26 et pas de récompenseJ’ai précommandé fc 26 et je n’ai toujours pas mes récompenses je ne trouve pas sa normal d’acheter une version à 100€ et ne pas avoir ce qui a avec
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 3 days ago615 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 3 days ago615 Posts
Recent Discussionsremboursement ea play je voudrais avoir un remboursement de mon abonnement ea play pro car je ne voulais pas le continuer pour le mois de décembre. Merci de regler mon probleme. Suprime mon compte Bonjour, je voudrais supprimer le compte EA qui s’appelle rulli_62630 Modifier adresse mail principale mais sans recevoir les codes de sécurité Bonjour, Je voudrais faire des modifications sur mon compte, mais pour cela, il est nécessaire de recevoir le mail qui contient de la code de vérification. Or il n'arrive pas sur ma boite principal...Bug bloquant mode histoire mission principale Je rencontre un bug bloquant dans Skate. Lors de la mission “Tour 2 : Tricks en folie / Grind amélioré étape 3/8”, les poubelles et taches de caca d’oiseau disparaissent quand je passe dessus, mais ...Problème d'abonnement ea non consenti Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème avec un prélèvement de 39,99 € de la part de PlayStation Network pour un abonnement EA Play dont je n'ai jamais eu connaissance. Lorsque...