Forum Discussion

rectooo21's avatar
2 years ago

problème ea play pro et ea fc 24

bonsoir je n'arrive plus a lancer le jeu il me dise mes 10 h sont terminer mes j ai ea play pro pourquoi je peux plus jouer.j ai redémarré mon pc réinstaller app vider le cache rien ne fonctionne 

5 Replies

• imadgharbi93's avatar
    imadgharbi93
    2 years ago

Bonjour , j'ai un problème avec mon EA app , j'avais l'abonnement EA Play pour un essai de 10H sur EA SPORT FC , avant que mes heures se finissent j'ai améliorer l'abonnement et je suis passé à EA Play Pro donc heures de jeux illimités , sauf que une fois mes 10 heures finis je peux plus jouer à EA SPORT FC alors que j'ai l'abonnement EA Play Pro . Il y a écrit "Essai terminé" alors que j'ai l'abonnement qui me permet de jouer autant que je veux . Comment régler le problème ?

• J'ai le même problème...

J'ai prechargé et payé le jeu en aillant ea pro mais on me dit d'attendre le 29 septembre...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Si vous êtes en Belgique, la version Ultimate n'est pas disponible dans l'abonnement. Seulement la version d'essai de 10h puis la version standard à partir du 29.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 12 hours ago