Forum Discussion

jepry7's avatar
4 years ago

Problème xbox gamepass/ea play

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie de  télécharger un jeu EA depuis le xbox gamepass pc :

Le compte EA xxx est déjà lié au(x) compte(s) X box suivant(s) :

xxx

Vous pouvez changer de compte X box ou continuer avec un autre compte EA. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/.

Je ne comprend pas ou est le problème et ce que je dois faire pour le résoudre. Quelqu'un pourrais m'aider ?

4 Replies

• Bonsoir @jepry7 

Voici un article sur la liaison des comptes, vous trouverez les informations nécessaires à ce sujet.
    Est ce que vous possédez plusieurs comptes? 

Si toutefois, vous ne parvenez pas à résoudre votre souci via le lien que je vous ai partagé, alors il vous faut contacter l'assistance clientèle, ils sauront vous aider car eux-seul sont habilités à gérer les comptes des utilisateurs.

Bon courage

• jepry7's avatar
    jepry7
    4 years ago

pas du tout je n'en ai qu'un, mais visiblement le problème viendrais du fait que mon compte xbox gamepass est sur la même adresse mail que mon compte ea si j'ai bien compris ?

• en faite je dois vous avouer que je ne comprend pas du tout la raison pour laquelle je n'arrive pas a télécharger un jeu ea sur le gamepass

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts