Forum Discussion

DL88000's avatar
5 years ago
Solved

Problème game pass ultimate et EA Desktop

Bonjour,

J'essaye d'installer la EA Desktop par l'application XBOX game pass pc, ça me met : impossible de télécharger la EA Desktop, vous pouvez le télécharger sur un lien qui m’envoie sur le site Microsoft ou de réessayer plus tard.

J'ai installer la EA Desktop manuellement mais l'application XBOX ne me le trouve pas et me demande de l'installer.

Sur la EA Desktop, ca me demande de prendre un abonnement.

Sur mon compte EA, mon compte XBOX Live est déjà lier depuis pas mal d’années.

Une solution ?

• Je reviens vers peut être la cause du problème (pour mon cas)

Je pense que le problème viens de la base de registre. j'ai fais un nettoyage de la base de registre avec windows 10 manager et suite a ça, je ne pouvais plus me connecter a mon compte sur l'application xbox PC et d'autres problèmes de windows.

Je viens de formater le pc et miracle, ça marche nickel, xbox PC et la EA DESKTOP.

J'ai réussi a installer l’application EA DESKTOP directement sur le xbox PC et mon compte c'est lier.

Pour ma part, problème résolue.

A voir si l'utilisation d'un nettoyeur de base de registre peut poser problème.

6 Replies

• @DL88000 pareil pour moi et pourtant j'ai bien verifier au cas ou si il y'avait pas une ancienne installation d'origin mais rien a faire ta trouvé une solution ?
  • DL88000's avatar
    DL88000
    5 years ago

Ça me rassure, je suis pas le seul.

J'ai pas encore trouvé de solution.

J'ai déjà testé de virer origin, EA Dssktop, XBOX pc, ré installer xbox pc. delier mon compte xbox live. Rien ne marche.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @DL88000 @stranger93tnz Bonjour, les autres équipes de l'assistance et sur Twitter/Facebook ont reçu des signalements similaires, nous sommes en train de signaler ce problème au studio.
  • Je reviens vers peut être la cause du problème (pour mon cas)

Je pense que le problème viens de la base de registre. j'ai fais un nettoyage de la base de registre avec windows 10 manager et suite a ça, je ne pouvais plus me connecter a mon compte sur l'application xbox PC et d'autres problèmes de windows.

Je viens de formater le pc et miracle, ça marche nickel, xbox PC et la EA DESKTOP.

J'ai réussi a installer l’application EA DESKTOP directement sur le xbox PC et mon compte c'est lier.

Pour ma part, problème résolue.

A voir si l'utilisation d'un nettoyeur de base de registre peut poser problème.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!587 PostsLatest Activity: 2 days ago