Forum Discussion

DunoFlag's avatar
2 years ago

Probleme double connexion EAPlay

Bonjour, 

J'ai malencontreusement adhéré a EAPlay via le site sans savoir que j'avais déjà un compte grâce au Game Pass. EA m'a fait savoir avec un gros message que je payais pour rien et donc que je devais/pouvais annuler l'abonnement du site.

Le problème c'est qu'en faisant ça je ne peux plus accéder a mes jeux EAPlay via le Game Pass et ça m'affiche toujours le gros message alors que j'ai suivi les instructions.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Si oui avez-vous des solutions ? Merci d'avance.

Cordialement

2 Replies

• Bonjour,

Dans mon souvenir l'annulation de l'abonnement se fait à terme, c'est plus une annulation du renouvellement qu'une annulation de l'abonnement même. Donc à priori vous aurez le doublon jusqu'à la fin de votre période de facturation.

Ca vous empêche de lancer le jeu si vous fermez le message d'erreur ?

• DunoFlag's avatar
    DunoFlag
    2 years ago

Bonjour,

oui malheureusement je ne peux pas accéder a mes jeux depuis .. je sais pas trop quoi faire.

Je devrais donc attendre jusqu'au therme de l'annulation de l'abonnement ? (dans 3 semaines je crois) 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!593 PostsLatest Activity: 14 hours ago