Forum Discussion

xSuning's avatar
4 years ago

Récupérer un compte (supprimé ?) pour délier un compte XBOX [Gamepass]

Bonjour,

Étant abonnée au xbox Gamepass, je suis obligée de lier mon compte xbox à mon compte EA pour jouer à certains jeux. Cependant, mon compte xbox est lié à un compte EA auquel je n'ai pas accès. Je n'ai ni mail, ni pseudo, ni mot de passe, uniquement mon pseudo xbox qui y est lié. Le support ne peut visiblement pas m'aider car après 3j à échanger il n'y a toujours aucune solution.

Je souhaite donc avoir accès au premier compte (qui serait supprimé selon le support) pour délier mon compte xbox et pouvoir le lier à mon compte EA actuel. Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance

2 Replies

• Bonjour,

Si vous faites "mot de passe oublié" pour votre premier compte ça ne donne rien ?

• Bonjour j'ai exactement le même problème, compte Xbox lié a un compte EA supprimé (pas de mon fait, je précise, je n'avais jamais lié mon compte Xbox jusqu'à ce que j'essai pour profiter du EA acces sur le Game pass).

Le support EA n'a pas été capable de m'aider et me disant que je devait réinitialisé le mot de passe du compte supprimé, sauf que comme j'ignore tout de ce compte et que je ne le possède même pas ben, je suis coincé.

Je trouve ça quand même un peu gros qu'EA ne puisse pas a voir accès a ces informations et que le support refuse de transmettre la demande aux niveau supérieur, ni même qu'il ne puisse délier le compte de leur coté (un petit passage dans la base de donnée et hop c'est réglé).

Bref si quelqu'un peut aider, ça serai bienvenu.

Merci !

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 2 days ago
617 Posts