Agrieu142 years agoRe: Je n’ai toujours pas reçu exp avec l’ea play sur fc24 est-ce normal?je n ai toujours pas reçu les avantages avec mon abo ea play, peut on m aider ??
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago622 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago622 Posts
Recent DiscussionsSmurf cheat cronus zen titan Salut, Une question pourquoi électronique arts ne fait rien contre toutes ces personnes qui se meurent cheat avec leur boîtier de contrôle leur macro malgré qu'on les signale qui s'ouvre littéraleme...Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile Je veux changer mon adresse email lié a mon compte fc mobile et si votre adresse email qui est dans le compte est supprimer Problème de compte racenet Bonjour je n'arrive plus a me connecter a mon compte racenet et voir si quelle autre a le problème sa me dit comme quoi jai pas de connexion mais jai tout j'arrive me me connecter ici mais pas sur Ra...Remboursement EA play Bonjour, J'ai payé ea plus pour l'essai de FC 26 mais je ne peux même pas joué a cause d'un bug qui m'empêche de jouer en club pro ma manette ne répond pas alors qu'en coup d'envoi elle fonctionne t...Enlevez moi ce chronus Bonjour, je souhaiterais que vous enleviez le chronus s’il vous plaît car il casse le jeux merci de votre compréhension