Forum Discussion

Re: [Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

Hello, j'ai exactement le même problème. (déjà ça me rassure je suis pas tout seul)

J'avais une mise à jour de l'app Xbox à faire, je me suis dit que ça pouvait être la cause mais non, j'ai vérifié que les comptes était liés également, j'ai redémarré le PC mais rien n'y fait. 
J'ai également remarque que quand je vais sur la page de mon compte, quand je vais dans la section "EA play" j'ai un message d'erreur qui me dit que la page n'est pas accessible.

9 Replies

• Bon, j'ai essayé la méthode de réinstallé l'app ea mais ça ne donne rien non plus 😅

• C'est con, j'aurais bien voulu pouvoir finir Jedi Survivor avant la fin de mon abo dans qqs jours ...

En espérant que le problème soit vite résolu.
    D'ailleurs comment on accède au chat d'EA ? J'ai pas trouvé sur leur site ...

• Il faut déposer un dossier dans l'assistance EA, mais bon courage pour avoir le chat.

• @jultom27 Tu vas dans tes dossiers et tu fais reprise du dossier, et ensuite tu a la possibilité de chat
    Mais ça va pas t'aider, c'est 100% Obvious...

• Ca fait 16 ans qu'EA plays autrefois appelé Origin fonctionne jamais correctement et multiplie les bugs ... pour foutre 40 devs sur Fifa afin de développer du FUT là pas de soucis , par contre pour faire le métier sur leur propre app , personne . J'ai toujours toléré les problèmes mais chez EA c'est récurrent , par exemple quand je veux accéder à mon compte et le modifier , ça m'envois un code de sécurité sur mon mail que je ne réçois jamais , même en SPAM . Je parle même pas du nombre de fois ou les comptes on été attaqués , bref .... soyons patient , comme d'hab , bien sûr il ne faut attendre aucune rétribution de leur part , comme d'hab , et on continuera de payer , comme d'hab .... ou pas ! 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!545 PostsLatest Activity: 4 years ago