3 RepliesReplies sorted by OldestzTZR to milos3010954 years agoT’as fais comment ? jondoeuf40 to milos3010954 years agoComment a tu fait stp Freeze-BrAiiN to jondoeuf404 years ago@jondoeuf40 C'est sur la version standard que tu peux le telecharger 🙂
Freeze-BrAiiN to jondoeuf404 years ago@jondoeuf40 C'est sur la version standard que tu peux le telecharger 🙂
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 15 hours ago629 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 15 hours ago629 Posts
Recent DiscussionsBF6 problème multi Bonjours Gros problème avec le jeu BF6 cela me dit que le multijoueur n’est pas installer alors que si j’ai essayer de le réinstaller gérer les téléchargement réparer rien me marche !! Bug de bannissement J’ai été piraté, une fois le compte récupéré j’ai été banni j’ai donc demandé un deban que j’ai obtenu je n’ai donc plus de sanction active mais quand j’essaye de me connecter j’ai toujours ce messag...Ea ne reconnaît pas mon abonnement actif Xbox game pass Bonjour, ea play dit que je n’ai pas d’abonnement actif et cela m’empêche de jouer à f1 24 hors j’ai bien un abonnement actif. Que faire? Mon abonnement EA Play n'est pas actif sur Steam Bonjour, Mon compte Steam qui est lié a mon compte EA Play ne me permet pas d'accéder aux jeux de mon abonnement EA Play. Pourtant les deux comptes sont bien liés. Puis mon abonnement EA Pl...Ea play pro Bonjour j'ai l'abonnement ea play pro je joue à skate. Est-ce normal que j'ai aucune récompense? Je voulais savoir avec l'abonnement pro, il est-il possible d'avoir des récompenses