Forum Discussion

Re: un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA play

J'ai pû jouer pendant 2heure pendant la journée mais dès lors que j'ai éteint le jeu, il ne m'est plus possible de me reconnecter. Assez énervant sachant que je paie l'abonné EA Play seulement pour l'early access Fifa...

14 Replies

• matteo1030's avatar
    matteo1030
    3 years ago

Aucune idée, e viens d'essayer encore une fois mais toujours le même soucis

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour tout le monde, est-ce que vous recevez un message d'erreur qui indique "Il y a un problème pour valider le statut de votre abonnement EA Play" ? Si oui, les équipes sont au courant mais en attendant vous pouvez essayer cette solution (pour ceux et celles qui jouent sur Xbox): sélectionnez FIFA 23 > Gérer le jeu et les add ons > Données sauvegardées > Supprimez les données de profil puis Supprimez les données d'espace réservé. Cela a pu régler le souci pour d'autres personnes.

edit: certains messages ont été fusionnés ici pour éviter les doublons - vous pouvez aussi essayer d'autres pistes proposées par Ectar

•  Mon essai de 10h ne veut pas se lancer (message d’erreur lors de la validation d’EA Play, alors que j’ai le xbox game pass…) J’ai redémarrer ma consoler, vérifier mes abonnements, rien n’y fait 

• Produit: FIFA 23
    Plate-forme:Xbox Series X
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
    Quel est votre gamertag/PSN iD ? Dudumoldu
    Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
    Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
    Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne peux même pas lancer le jeu.
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reçois un message m’indiquant que la connexion a EA Play est impossible. Et le jeu se ferme.
    Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder au jeu normalement.

Tous les ans, c’est la même chose. Des bugs en cascade ,,, 

• Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans le même cas

• @EA_Cath Bonjour, merci de votre aide, mais si on fait cela, est ce que ça va supprimer notre avancée sur le jeu ?

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!545 PostsLatest Activity: 4 years ago